Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : FAST
  • : Florival Athletic Sport et Triathlon
  • Contact

Texte libre

Club de Triathlon, duathlon et Sports associés où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont les lignes directrices

Recherche

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 21:56
Bonsoir chers Fastiens ,
 
brillant vous l'avez été sur tous les fronts ce W E militaire avec Didier , Corrida des crèches avec NANARD ou aux interclubs de nat Mathieu KUHN en 54" au 100 olivier Osterlé 58" Guillaume P18'58" au 1500 ou ROBIN en 17'01 pour un minime............Bon Bravo à tous même si j'ai pas cité tout le monde comme Monique Gallo vice championne d'alsace de cyclo cross
 
Monique qui aussi devient mon aide administratifpour le stage d'avril ;
Donc Attention le stage aura lieu du 15 au 22 avril en Espagne, en pension complète pour 299€ pour les licenciés FAST ( participation club) et 369€ pour les autres , je pense limité le stage à 30 personnes ( athlètes) ce tarif est en pension complète , avec piscine à 5' mer à 200 mètres pour les début du néoprène et parcours vélo de rêve , avec apparement des petites courses de vélo organisées en semaines comme un chrono d'une montée de 8km, etc.......
il va me falloir d'urgence vos réservations , mercredi pour que je réserve à peu près le nombre de places , le tarif ne comprend pas la location de véhicules poury y aller .
Piscine de 50 mètres avec au moins deux lignes réservée pour nous et une séance sur piste de tartan, pour le reste faites confiance au OUIN
possibilité de massage / thalassothérapie etc. sauna , mais c'est chaque fois des suppléments.....
Je vous attends nombreux et MOTIVéS
 
ouin²

Par contre ne jeter pas votre vélo comme Normann lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens