Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : FAST
  • FAST
  • : Florival Athletic Sport et Triathlon
  • Contact

Texte libre

Club de Triathlon, duathlon et Sports associés où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont les lignes directrices

Recherche

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 18:41
Voilà quelques temps que je n'ai pas envoyé de mails , vantant les bons résultats de nos petits Fastiens et Fastiennes, vous avez tous vus les résultats de La Wantzenau avec une belle victoire d'Estelle Marie Kieffer et de nombreuses autres bonnes places.
Et puis le W-E dernier, avec sorti premier de l'eau Guillaume Pasquier à Echternach et Florian PHAN à épinal; mais derrière ça coince un peu en vélo et ça fini 24 et 14, alors que Yabo et Olivier oesterlé finisse 9 et 16 .
Pendant ce temps moi je me suis tapé un magnifique tour de suisse en relais au Gigathlon ( natatation, roller vtt , cap et vélo route ) à 5 ; je ne pensais plus vivre de tels moments grâce au sport entre émotions , solidarité et difficulté ( météo et parcours , bref que du bonheur.
Certains iront à belfort ce week end et je leurs souhaitent bonne chance, pour les filles ce sera guzon entre limoges et Poitier, pour la seconde manche de la D2 avec l'espoir de se raprocher du podium, mais seul le maintien est l'objectif.
 
Merci àtous pour votre engagement;
 
Je vous rappelle également le championnat d'alsace LD à malterdingen le 20 aout et le besoin de personne pour aider la mairie de guebwillerpour le tour d'alsace .le 3 aout de 12h30 à 15h30 voir avec Bertrand MEYER
 
Sinon les entrainements continuent normalement , je serai en vacances d'aujourd'hui au 7 aout mais tjs joignable.
 
Les jeunes du FAST représentent 25% des équipes d'alsace avec PASQUIER? MOREL ET GROUX sélectionnés malheureusement Pasquier Guillaume et Rbin Groux ne pourront participé aux championnats de france pour raison de calendrier, ( robin au passge qui vient de nager 17'04 sur 1500m pas mal pour 92)
 
Voilà sinon nous aurons un petit local au stade pour notre matériel dès septembre , le FAST fait doucement son petit bonhomme de chemin, et c'est surtout grace à vous.
 
La semaine du 13 au 17 aout nous organisons une semaine d'initiation au triathlon pour les jeunes de guebwiller , et ceux du clubs peuvent également s'inscrire à la maiie de guebwiller demander madame Brun, si d'autres veulent m'aider à encadrer ces jeunes , je serai heureu de ce petit renfort.
 
Sinon je souhaite un bon IRONMAN à Dominique CHALENCON et Stéphane GROUX avec le NORDSMAN ( en norvège), bon d'accord c'est pas le plus facile mais ça ira , ensuite restera que la nouille pour cette année.
 
 
AH VOILà
 
à très bientôt et bonne vacances
 
ouin²

Partager cet article

Repost 0
Published by Herminator - dans fast
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens