Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : FAST
  • : Florival Athletic Sport et Triathlon
  • Contact

Texte libre

Club de Triathlon, duathlon et Sports associés où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont les lignes directrices

Recherche

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 08:52
Tout d'abord excusez moi pour l'attente mais je fut un peu occupé en ce moment...

Voila les dernières news... Tout d'abord félicitations à nos athlètes qui écument les courses sur routes :
Olivier Périal 3ème au cross de Neif-brisach et Hiltenbrand Matthieu 20ème et 13ème respectivement aux 10kms de colmar et de la wantznau....

Ce week-end aura lieu les 10 kms de Wittelsheim avis aux amateurs....

Chers FASTIENS,
 
Je vous rappelle que le Week end du 8/9/10 décembre , je profite de l'oranisation du Téléthon , pour faire le premier rassemblement "Entrainement " de la saison .
J'espère une participation nombreuse à la corrida de Buhl, pour montrer les couleurs du Club dns la région.
En plus de celà , nous organisons avec les maîtres nageurs de la piscine de GUEBWILLER, un 8H00 de NATATION de 16 h00 à 24H00, ce qui veut dire qu'après la corrida , on pourra nager long,   ci joint l'affiche de cet évenements je vais vous demander d'imprimer et d'afficher le papier FLYERS pour faire venir un maximum de participants , inonder vos amis par mail , c'st pas dure et vite fait.................1 € sera reversé au FAST, donc pour aider nos finance à vous de jouer
 
 
Le  programme du Samedi sera footing vers 9h00 suivi d'un gros pdj; Natation à 13h00 jusqu'à 14h30 ensuite prévoir un en cas pour manger, (reste à confirmer.... séance de sophroplogie ) , repos et repas du soir + marche de nuit)
 
Dimanche longue sortie de vtt départ 8h15 aec certainement présentation du circuit du duathlonb vert du 1er avril
 
Confirmer moi votre venue ou participation

Ci joint ami FASTIENS,
 
Le nouveau crénau de vélo pour la route et les lève plus tard sera à partir
de ce dimanche 9h00 devant la piscine de GUEBWILLER, et encadré par Stéphane
CLOTEAUX, un super athlète et beaucoup d'expérience à partager, our les
vttistes , ça reste départ 8h15 place de la mairie à Guebwiller
 
 
ouin²
 
et n'oublier pas le TéLéTHON
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens